Publications

Étude exploratoire des niveaux sonores pour le moteur Kohler utilisant une caisse de résonance et Honda V-Twin Engine

Cette étude exploratoire mesuré les niveaux sonores pour l'air froid Drain® # 1550 avec le moteur actuellement disponibles Honda V-Twin et le moteur Kohler abandonnées, avec et sans le prototype de caisse de résonance. Nous avons mesuré le bruit réel en utilisant décibels, ainsi que les cotes de bruit perçu, par rapport à un point de référence à partir du moteur de jeu. Nos premiers résultats suggèrent que la caisse de résonance a réduit les niveaux sonores pour le moteur Kohler, mais que le moteur Honda V-Twin est le plus silencieux globale. les niveaux de décibels et le taux de perception de bruit pour les moteurs Honda V-Twin et Kohler (avec et sans l'caisse de résonance) ont généralement diminué que la distance de l'unité d'air froid Drain® augmenté. Les niveaux de décibels pour chaque moteur entre 0-50m niveaux de décibels généralement approximatives pour une pratique de conversation normale ou le piano. Les résultats de cette étude exploratoire soutien Shur Farms gel Protection's® affirme que les air froid Drain® # 1550 caractéristiques actuelles de réduction du bruit sont bénéfiques et que le moteur Honda V-Twin est une option de puissance sensiblement plus silencieux.

Rapport complet

Niveaux sonores pour le Shur Farms air froid Drain®

Rapport d'étude exploratoire

Une étude exploratoire de mesurer les niveaux de décibels pour le modèle # 1550 Air Froid Drain® avec plusieurs options d'alimentation disponibles a été menée à l'installation Shur Farms gel Protection®manufacturing à Colton, en Californie. Les résultats ont montré qu'à mesure que la distance de l'unité d'air froid Drain® augmenté, le niveau de décibels diminué. Le niveau de décibels pour chaque unité de puissance est la plus élevée testée à 5 pi du moteur à la fois pour le côté moteur et le côté opposé au moteur. Les niveaux de décibels à 5 pi de chaque unité de puissance sur le côté du moteur étaient comparables au niveau de la circulation de la ville de l'intérieur d'une voiture. Les niveaux de décibels à 5 pi de chaque unité d'alimentation sur le côté opposé du moteur étaient comparables aux niveaux d'une ligne téléphonique tonalité. À une distance de 100 pieds les niveaux de décibels à la fois pour le côté moteur et le moteur opposés estimés le niveau de conversation normale. Les résultats de cette étude exploratoire ont suggéré que le froid Air Drain® # 1550 avec chaque unité de puissance peut être beaucoup plus silencieux que les machines à vent traditionnels.

Rapport complet

Tablas Creek Vineyard

Paso Robles, Californie

Une première étude pour évaluer l'efficacité de la Shur Farms air froid Drain® a été menée à Tablas Creek Vineyard au cours de la saison de gel du printemps 2003. L'accumulation d'air froid dans les zones les plus basses de Tablas Creek Vineyard largement contribué aux dommages annuelle de gel. L'air froid Drain® était prévu pour augmenter la température dans les zones de basse altitude, ce qui réduit la différence de température entre le naturel (non-accumulation) supérieure et inférieure (accumulation) zones. L'air froid Drain® réduit la différence de température naturelle d'environ 2,5 ° C (4,5 ° F). Pas de dommages par le gel au Tablas Creek Vineyard a été signalé à la fin de la saison de gel du printemps 2003.

Rapport complet

Buena Vista Vineyard Hammond

Paso Robles, Californie

Une première étude pour évaluer l'efficacité de la Shur Farms air froid Drain® a été menée à Buena Vista Vineyard Hammond de Mars-Juillet 2004. L'accumulation d'air froid dans la zone la plus basse de Buena Vista Vineyard Hammond a largement contribué aux dommages d'environ annuelle de gel. L'air froid Drain® était prévu pour augmenter la température dans la zone de plus basse altitude, ce qui réduit la différence de température entre le naturel (non-accumulation) supérieure et inférieure (accumulation) zones. L'augmentation de la température net réalisé par l'air froid Drain® était d'environ 1,5 ° C. Pas de dommages par le gel au Buena Vista Vineyard Hammond a été signalé à la fin de la saison de gel du printemps 2004.

Rapport complet

Simpkins Family Vineyard

Napa, CA

Une première étude pour évaluer l'efficacité de la Shur Farms air froid Drain® a été menée à Simpkins Family Vineyard au cours de la saison de gel du printemps 2004. L'accumulation d'air froid dans la zone la plus basse de Simpkins Family Vineyard largement contribué aux dommages annuelle de gel. L'air froid Drain® a été prévu d'augmenter la température dans la zone de basse altitude, ce qui réduit la différence de température entre le naturel (non-accumulation) supérieur et inférieur (capitalisation) zones. L'augmentation de la température net réalisé par l'air froid Drain® était d'environ 1 ° C. Pas de dommages par le gel au Simpkins Family Vineyard a été signalé à la fin de la saison de gel du printemps 2004.

Rapport complet

Rapport complet

Trois Amigos Vineyard

Napa, CA

Une première étude pour évaluer l'efficacité de la Shur Farms air froid Drain® a été menée à Trois Amigos Vineyard au cours de la saison de gel du printemps 2004. L'accumulation d'air froid dans la zone la plus basse de Trois Amigos Vineyard largement contribué aux dommages d'environ annuelle de gel. L'air froid Drain® a été prévu d'augmenter la température dans la zone de basse altitude, ce qui réduit la différence de température entre le naturel (non-accumulation) supérieur et inférieur (capitalisation) zones. L'augmentation de la température net réalisé par l'air froid Drain® était d'environ 3 ° C. Pas de dégâts dus au gel de Three Amigos Vineyard a été signalé à la fin de la saison de gel du printemps 2004.

Articles:

Hammersmith, Steve. Mai- Juin 2015. «Dois-je vraiment sur l'eau pour la protection de la vigne gel?". The Grapevine: Problème Winery 2015.

 

Spengler, Jessica. Mars-Avril 2015. "Outils Essayé, vrais et New Vineyard". The Grapevine: Vinyeard émission 2015.

 

Hammersmith, Steve. Janvier 2015. "Les mythes de protection contre le gel: AIR FROID accumulation et le Guide de l'agriculteur à la protection de Frost". Winery & Vineyard pratique. Special Edition 2015.

 

McCreary, Nan. Janvier-Feburary. 2014. «Protection contre le gel de printemps dans le vignoble". The Grapevine. numéro de l'hiver 2014.

 

Cavanaugh, Patrick. Avril 2002. «Protection contre le gel: Une nouvelle méthode de contrôle de Frost est Apparaissant dans les vergers". Nut Producteur Magazine.

 

"Viticulture: New Twist sur la protection Frost." 22 Avril 2004. San Luis Obispo Tribune.

 

McMullin, Eric. Avril 2005. «système de protection gel innovante se débarrasse de Cold Air". Alerte Ag. Californie Farm Bureau.

 

McClain, Megan. 4 janvier 2009. «société développe méthode plus« verte »de protection contre le gel". Redlands Daily Facts.

 

Frey, Nick. Hiver 2009. "Hors-Gel zones d'accumulation". Vine Times. Sonoma County Commission Vinegrape. En ligne. 6 pp.

 

Franson, Paul. Décembre 2009. "To Blow Up ou Down? Ventilateurs inversés évier offre alternative Forme de protection contre le gel". Vins & Vines Magazine.

 

Pregler, le projet de loi. Janvier 2010. «Protection-Gestion Frost le Air". Wine Business Monthly.

 

Steeves, Judy. Printemps 2011. "machine plus petite un grand succès avec Grower OK chutes cerise". Colombie-Britannique Fruit Grower Magazine: 9.1. En ligne. http://content.yudu.com/Library/A1rg9u/BritishColumbiaFruit/resources/7.htm. p. 10.

Accumulation d'air froid et le Guide de l'agriculteur à la protection de Frost.

Par: Steve Hammersmith

 

© Copyrighted 2010 by Shur Farms Frost Protection

Contact Us

Office: (209) 253-5921

sales@jackrabbit.bz

www.jackrabbitequipment.com

Location

Jackrabbit

Frost Protection

471 Industrial Ave.

Ripon, CA 95366