Les niveaux de décibels pour l'air froid Drain®

Général Decibel Information: Le décibel (dB) est une unité logarithmique. Vous ne pouvez pas additionner et soustraire dB comme des nombres ordinaires. Une augmentation de 3 dB est un doublement de la "force" du son. Une augmentation de 10 dB signifie que le son est 10 fois plus fort. Par exemple, 70dB est 10 fois plus fort que 60dB. Toutes les lectures ont utilisé les décibels pondérés A (dBA).

 

Méthodes: Une étude exploratoire de mesurer les niveaux de décibels pour le modèle # 1550 Air Froid Drain® avec plusieurs options d'alimentation disponibles a été réalisée à l'usine de fabrication de Shur Farms gel Protection® à Colton, en Californie. Le test a été effectué le 8 Juillet, 2010 07h00-10h30. Chaque modèle d'air froid Drain® a été testé dans le même emplacement à l'installation sur une surface asphaltée de niveau, avec un bâtiment en aluminium au nord de la zone d'essai et une gare de triage au sud de la zone de test. La température était de 58 ° C au début de l'essai et était passé à 70 ° F par l'achèvement de l'essai, avec 59% d'humidité (pendant toute la période d'essai). lectures de décibels ont été prises avec un Checkmate CM-130 à la fois sur le côté du moteur et sur le côté, juste en face du moteur à une hauteur de 5 pi Le niveau de décibels ambiante a été mesurée à 5 pi de l'unité. lectures de décibels ont été prises à partir de 5 pi à 10 pi 150ft en incréments. Les niveaux de décibels réels seront probablement être significativement diminuées en fonction du type de sol, la couverture du sol, la topographie, les obstacles (par exemple, les bâtiments, installations), la température et les conditions météorologiques.

 

Constatations: Le tableau 1 montre les niveaux de décibels par distance du froid Air Drain® # 1550 fonctionnant avec chaque unité de puissance. Comme la distance entre l'unité d'air froid Drain® augmenté, le niveau de décibels diminué. Le niveau de décibels pour chaque unité de puissance est la plus élevée testée à 5 pi du moteur à la fois pour le côté moteur et le côté opposé au moteur. Les niveaux de décibels à 5 pi de chaque unité de puissance sur le côté du moteur sont comparables au niveau de la circulation de la ville de l'intérieur d'une voiture (voir le tableau 2). Les niveaux de décibels à 5 pi de chaque unité de puissance sur le côté opposé du moteur sont comparables aux niveaux d'un cadran de téléphone tonalité (voir le tableau 2). À une distance de 100 pieds les niveaux de décibels à la fois pour le côté moteur et le moteur opposés estimés le niveau de conversation normale (voir le tableau 2). Les résultats de cette étude exploratoire ont suggéré que le froid Air Drain® # 1550 avec chaque unité de puissance peut être beaucoup plus silencieux que les machines à vent traditionnels (par exemple, 90dB à 126ft1).

1. Ville de Calistoga. 2003. «2003 Plan général: élément réducteur de bruit." En ligne. 17 Juillet de 2010.

 

2. Chasin, Marshall. "Tableau Decibel (Loudness) Comparaison." Aud (C), FAAA, Centre pour la performance humaine et de la santé. Ontario, Canada. En ligne. 17 Juillet 2010. www.gcaudio.com/resources/howtos/loudness.html.*

 

3. Institut national sur la surdité et d'autres troubles de la communication. (1990) "Sounds communs." National Institutes of Health. Bethesda, Maryland 20892. ligne. 17 Juillet 2010. http://www.nidcd.nih.gov/health/education/teachers/common_sounds.asp.

 

* Il y avait quelques lectures contradictoires. Dans de nombreux cas, les auteurs ne précisent pas à quelle distance les lectures ont été prises. Quand il y avait plusieurs lectures, la lecture élevée a été choisie.

 

Rapport Complet

© Copyrighted 2010 by Shur Farms Frost Protection

Contact Us

Office: (209) 253-5921

sales@jackrabbit.bz

www.jackrabbitequipment.com

Location

Jackrabbit

Frost Protection

471 Industrial Ave.

Ripon, CA 95366